Aidez les animaux de Beyrouth


Le 4 août, une terrible explosion a frappé la ville de Beyrouth au Liban entraînant des destructions dans un rayon de 10 km autour du port de la ville.



Comment aider ?

ifaw collabore avec Animals Lebanon pour secourir les animaux après l’explosion à Beyrouth.


Le moyen le plus efficace et le plus rapide d’aider est de faire un don aujourd’hui. Les animaux qui ont survécu à l’explosion doivent être secourus, recevoir des soins vétérinaires et retrouver leur famille. C’est ce que les équipes d’Animals Lebanon font en ce moment, mais elles ont besoin d’un soutien continu pour ce travail. Votre don aujourd’hui pourrait soutenir les équipes sur le terrain et aider à fournir des soins d’urgence aux animaux victimes de catastrophes partout dans le monde.


A propos de l'ifaw:


Le Fonds international pour la protection des animaux (International Fund for Animal Welfare, IFAW) est une organisation internationale consacrée au bien-être des animaux. Notre mission consiste à sauver et protéger les animaux dans le monde entier.


Source:

https://www.ifaw.org/fr/news/sauvetage-animaux-beyrouth-explosion-liban


6 vues

Navigation

Contact

Garantie

Conditions générales de garantie.

 

Le service clientèle, à la fois convivial et facilement accessible, est assuré à tout moment par Anitech pour vos accessoires pour chien.

  • Gazouillement
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube