• ANITECH

Promener son chien la nuit en l'équipant d'un collier pour chien lumineux

Mis à jour : 26 déc. 2019



Le temps automnal signifie-t-il que vos promenades nocturnes doivent maintenant être effectuées dans la pénombre ou l'obscurité? Que vous soyez en train de marcher à la tombé du jour ou la nuit, vous et votre chien devez restés visible. Heureusement, les colliers pour chien et autres accessoires à LED, ou accessoires réfléchissant, y compris les laisses de chien et les plaques d'identification, vous aident à voir et à être vus lors des promenades après la tombée de la nuit!

Pourquoi devriez-vous envisager des colliers de chien à LED?

Les diode électroluminescente (LED) sont puissamment et ont l'avantage de rester froides, d'avoir une durée de vie plus longue, d'avoir une petite taille et d'être relativement peu coûteuses, parfaites pour votre équipement pour chien.

Vous pouvez envisager un équipement LED pour ces raisons:


Pour vous assurer que les voitures voient votre chien.


Si vous laissez tomber votre laisse et que votre chien s’éloigne de vous, assurez-vous qu’il est bien vu par la circulation.


Pour être plus facile à repérer.


En cas de chute de la laisse, assurez-vous de pouvoir le trouver dans la pénombre. Si vous aimez les visites après la nuit dans les parcs pour chiens ou d'autres jeux sans laisse, un collier à LED est également essentiel.


Pour vous protéger.


L'équipement à LED rend non seulement votre chien plus facile à repérer, mais VOUS aussi, à vous.


Lors d'un séjour au camping.


Les sorties au camping en automne sont une excellente occasion pour vous et votre chien de passer du temps autour d'un feu de camp et de profiter des étoiles ensemble. Mais lorsque votre chien s’éloigne, assurez-vous de pouvoir le voir dans l’obscurité en utilisant un collier à LED.


A voir pendant et après les repas du soir.


Nous adorons manger sur notre terrasse avec nos chiens en automne. Ces repas tard dans la nuit signifient des marches sombres pour retourner à notre voiture ou à notre chambre d'hôtel. Si nous rentrons dans un hôtel avec une lampe de poche, nous aimons la sécurité de savoir exactement où se trouvent nos chiens à cause de leurs colliers lumineux.


Points à considérer lors de l’achat de colliers, de laisses et d’étiquettes de chien à LED


Tous les appareils lumineux pour chiens ne sont pas égaux. Avant de vous décider, demandez-vous:

  • Le matériel est-il rechargeable par USB ou utilise-t-il des piles qui devront être retirées et rechargées ou remplacées?

  • Combien de temps durera la batterie?

  • Quelle est la durée de la période de recharge?

  • Le matériel est-il étanche?


Voulez-vous un collier LED à porter toute la journée comme un collier traditionnel ou simplement pour passer par-dessus le collier de votre chien lors de promenades?


Le matériel comprend-il différents modes tels que le clignotement?

Cela peut être utile si vous promenez plusieurs chiens et que vous voulez pouvoir les distinguer les uns des autres dans le noir.




7 vues

Navigation

Contact

Garantie

Conditions générales de garantie.

 

Le service clientèle, à la fois convivial et facilement accessible, est assuré à tout moment par Anitech pour vos accessoires pour chien.

  • Gazouillement
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube